mercredi 28 janvier 2015

Ma Vernithèque ♥

 Donc voilà, je tenais absolument à vous la montrer donc j'ai fais ce petit article ! En fait, ce sont des tiroirs qui sont dans mon armoire et je les ai séparés en faisant des petits casiers ;) Comme vous pouvez le voir, les accessoires sont dans le fond car il y a plus de longueur. Je les classe par marque sauf le carré tout à gauche en bas où je met des vernis que j'aime bien mais que je ne rachèterai pas forcément la marque.
Pareil pour le fond, c'est les accessoires. Il y a un petit casier "luxe" et j'ai oublié de mettre ma base butter london avec parce que j'avais fais un nail art avant et je n'ai pas tout rangé x) J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas mettre des commentaires ! ♥

4 commentaires:

  1. Coucou! je viens à mon tour sur ton blog ;)
    Ta vernithèque est pas mal du tout!! C'est une bonne idée de rangement!!
    Bisous
    Anne Annails
    Mon blog: http://anne-annails.blogspot.fr/
    Mon groupe 100% NPA: https://www.facebook.com/groups/Lesfillessontvernis/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé de les ranger plus ou moins bien x) Merci bisous ! ;)

      Supprimer